Devloper123's Forums

Welcome to

Dev123's pic

's forums!

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2019-06-10 02:10:28

yaya2017
Devloper Pro
Registered: 2017-08-22
Posts: 560
Dev Dollars: 1,680
Bank: 0

s prix augmentent à la frontière en raison des c

Vue détaillée des nouvelles chaussures Nike Air Max 95 Womens de basketball Nike 'KD 12 The Day One' portées par Kevin Durant des Golden State Warriors contre les Charlotte Hornets lors d'un match de basketball de la NBA, le dimanche 31 mars 2019, à Oakland,Nike Air Max 270 Mujer  Californie. (AP Photo / Tony Avelar)Nike Air Max 95 Mujer  WASHINGTON - Plus de 170 des plus grandes entreprises de chaussures du pays ont envoyé un message clair au président Donald Trump: une guerre commerciale avec la Chine br?Adidas ZX Flux Womenslera un trou dans la semelle des Américains.Les vendeurs de chaussures ont signé une lettre à la Maison Blanche Effets "catastrophiques" Les tarifs de 25% proposés par Trump auraient sur les consommateurs, les entreprises Nike Air Max 2017 Mujer et l'économie américaine. La semaine dernière, Trump avait proposé une augmentation des droits de douane sur les importations de chaussures dans le cadre d'un ensemble plus large de restrictions visant 300 Nike Air Presto Dámské milliards de Nike Air Presto Womens dollars de marchandises chinoises, y compris de nombreux articles de consommation. Les états-Unis ont déjà imposé des droits de douane, une sorte de taxe à l'importation, sur 250 milliards de Nike Free Run 3.0 Womensdollars de produits chinois, mais les produits Adidas ZX Flux Womens de consommation avaient été en grande partie protégés pendant cette période.

Les consommateurs finissent par absorber les droits de douane sous forme de prix de Nike Air Presto Femme détail plus élevés, ont déclaré les fabricants de chaussures, malgré l'insistance de Trump sur le fait que la Chine paierait la facture. La lettre de lundi contenait des signatures de personnalités telles que Nike, Adidas,Nike Air Max 90 Femme  Foot Locker, Ugg, Crocs, Steve Madden, Skechers et Converse. "Nous pouvons vous assurer que toute augmentation du co?t de l'importation de chaussures a un impact direct sur le consommateur américain de Nike Air Presto Dam chaussures. "la lettre a Nike Air Max Thea Mujerdit. "Il est inévitable que, lorsque les prix augmentent à la frontière en raison des co?ts de transport, des augmentations du taux de la main-d'?uvre ou des droits supplémentaires, le Adidas ZX 750 Mujer consommateur paie davantage pour le produit." L'industrie de la chaussure n'est pas seule: les économistes et autres groupes d'entreprises affirment que les droits de douane sont une taxe imposée aux Américains et Nike Internationalist Mujer due aux entreprises américaines qui importent des produits étrangers. Trump a répondu que l’imposition de tarifs incitait les entreprises à transférer leur production aux états-Unis.

Il a également déclaré que c’était Adidas NMD Mujer le seul moyen d’attirer l’attention de Pékin alors qu’il cherchait un atout dans son combat commercial - une bataille qu’il maintient, dit-il, aux états-Unis. "Nous allons collecter plus de 100 milliards  de dollars de droits de douane"  journalistes de South Lawn la semaine dernière.Comment compliquer les choses: L'industrie de la chaussure est profondément ancrée en Chine. Dans leur lettre, les entreprises Nike Air Vapormax Femmede chaussures ont fait savoir qu'elles ne pouvaient pas "simplement déplacer des usines pour s'adapter à ces changements". Après tout, la chaussure est l’un des produits les plus importés du pays, presque toutes les Nike Air Max 97 Womens chaussures étant fabriquées en dehors des états-Unis. Près des trois quarts de ces importations proviennent de Chine, a déclaré l’American Apparel & Footwear Association l’an dernier.

Offline

 

2019-06-10 02:10:28

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer

Powered by FluxBB
Hosted by PunBB-Hosting