Devloper123's Forums

Welcome to

Dev123's pic

's forums!

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-11-28 08:42:14

yaya2017
Devloper Pro
Registered: 2017-08-22
Dev Dollars: 1,275
Bank: 0

attan. L’événement, présenté com

Il existe actuellement plus de trois mille startups répertoriées dans la catégorie ?communauté? de Crunchbase. Bon nombre d'entre eux ont  obtenu des millions de dollars en financement. Dans le climat actuel, communauté signifie commerce. Je lui ai Nike Air Max 95 Mensexpliqué ce que signifie batir une entreprise basée sur la communauté et comment la croissance organique, la collaboration et la valorisation des Nike Air Max Thea Mujer valeurs ont conduit au succès du CCNYC. Commencez petit et visez une croissance organique. Mais au-delà des relations chaleureuses et floues de la  connexion, les ambitieux millénaires ont trouvé Adidas Superstar Mujer des moyens de tirer parti de ce changement de génération. L'adhésion ne nécessite plus d'invitation formelle (le groupe utilise désormais Instagram et Eventbrite), mais il s'agit toujours d'un espace sécurisé permettant aux créatifs de couleur de s'exprimer. La croissance rapide n’était pas quelque chose d’imani, mais elle sentait qu’il y avait un besoin. ?S'il n'y avait pas eu d'appétit  pour ce type de communauté, je ne suis pas s?r que nous aurions dépassé mon appartement?, dit-elle. Dès mon plus jeune age, on m'a enseigné la valeur de l'éducation. Tout au long de mon enfance, mes parents m'ont rappelé que l'éducation est la seule chose qui ne puisse vous être retirée. Ces avantages m'ont permis de ne pas avoir beaucoup de jeunes adultes de ce pays: la possibilité d'obtenir un dipl?me Nike Air Presto Femme universitaire sans dette.

Contrairement aux  groupes Nike Internationalist Mujer de réseautage et aux clubs sociaux, la communauté du CCNYC n’est pas limitée par le sexe, la profession ou le fait que quelqu'un ait ou non des objectifs d’entrepreneuriat. En fait, la force du groupe réside dans le fait qu’il s’agit d’un mélange de créateurs des cerveaux droit et gauche qui se complètent. ?Je sais que mes faiblesses sont liées à la Nike Air Max Vision Donnefinance?, déclare Imani, ?mais j'Nike Air Max 2017 Womens ai des amis qui Nike Air Huarache Womens travaillent dans la finance et que je peux exploiter. Je me rendrais un mauvais service si je n'utilisais pas ces relations pour prendre des décisions meilleures et plus éclairées. ?Elle accepte pleinement l'idée que la communauté est aussi forte que les personnes avec lesquelles elle s'entoure. Le CCNYC n'a pas seulement évolué depuis les contributions de ses membres fondateurs, Nike Air Max 270 Donne mais aussi des idées et des talents des membres de sa communauté. En octobre dernier, il a organisé sa Nike Air Max Tavas Mujer première conférence, CultureCon, dans les locaux du Samsung, à Manhattan. L’événement, présenté comme une ?conférence d’une journée sur la création et les idées, réunissant des créateurs et des entrepreneurs pour inspirer la prochaine génération de personnes qui changent le monde?, a été organisé avec l’ aide  de vingt-cinq volontaires et les Nike Air Max 90 Homme contributions de trente sponsors.

Les orateurs étaient tous des créateurs de couleur influents, notamment Symone Sanders, stratège politique et ancien attaché de presse national pour Bernie Sanders; Jason Mayden, entrepreneur et ancien directeur de la marque Jordan; Lauren Maillian, entrepreneur, auteur et VC; et le réalisateur emblématique Spike Lee. Lorsqu'on lui a demandé comment elle avait  pu marquer le cinéaste, Imani raconte l'histoire d'un membre du CCNYC qui les a mis en contact. ?Il a dit qu'il aimait vraiment ce que nous faisions et a Nike Air Max 2015 Womens pensé que Spike serait un très bon choix pour nous. Et ma première réaction a été: "Spike who !?", raconte-t-elle avec un petit rire alors qu'elle se rappelle Nike Air Presto Mujer à quel point c'était absurde mais génial à l'époque. "C'est le genre d'histoire qui raconte Nike Air Max 270 Mujer comment les gens de la communauté trouvent Adidas NMD Mujer fa?ons de contribuer parce que la communauté leur tient à c?ur ?, dit-elle. Qu'il s'agisse de nourriture gratuite ou d'introduction pour l'espace de l'événement, la conférence a été alimentée par les liens significatifs existant au sein de la communauté.

2018-11-28 08:42:14

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer