Devloper123's Forums

Welcome to

Dev123's pic

's forums!

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-11-26 02:20:54

yaya2017
Devloper Pro
Registered: 2017-08-22
Dev Dollars: 1,275
Bank: 0

t été, je suis curieux de voir comment ces

à chaque frappe du pied sur le Nike Air Presto Femme trottoir, un coureur transfère de l'énergie à la chaussure. Cette énergie est Nike Air Max 1 Femme absorbée par le rembourrage de la chaussure, qui la pousse vers le bas. Lorsque le coureur lève le pied, le rembourrage se dilate à nouveau et renvoie une partie de cette énergie absorbée. Plus la quantité d’énergie restituée est grande, plus la chaussure sera légère et dynamique. Et chaque point de pourcentage compte, car les Adidas NMD Femme coureurs peuvent généralement ressentir une différence de rendement énergétique distincte, même avec un changement de 1 à 2%. Mais le retour d’énergie n’est pas Balenciaga Speed Trainer Mujer tout. Même si une chaussure a un rendement énergétique de 100%, elle ne vous restitue que l’Nike Roshe Run Mujer énergie que vous avez investie, elle ne génère pas de nouvelles formes d’énergie. La mousse de la semelle intercalaire ZoomX est également incroyablement légère: les chaussures pour homme Nike Air Presto Donne de taille 10 pèsent 8,4 onces et les chaussures pour femmes de 6,9 ??onces.  à titre de comparaison, il est plus lourd que l'élite Zoom Vaporfly 4%, mais incroyablement léger par rapport à la plupart des chaussures de course sur le marché.Le Pegasus Turbo est également doté d'un col pour talon con?u pour se recourber du tendon d'Achille, qui prétend éviter les irritation dans cette zone. Lorsque je Nike Free 5.0 Femme les ai essayées, je ne sentais absolument aucun frottement ni pression dans cette zone, mais c’est rarement un endroit où j’ai des problèmes avec les chaussures  de course dans lesquelles je me trouve. La partie supérieure a un maillage translucide avec Nike Air Max 270 Mujer des cables Nike Flywire qui font de votre pied se sentir en sécurité dans la chaussure.

La semelle extérieure en caoutchouc comporte également de petits pistons à gaufres destinés à absorber les chocs et à fournir de la traction. L’intérêt porté du Pegasus Turbo Nike Air Max 270 Damen sur la semelle intermédiaire n’est pas sans rappeler ce que d’autres entreprises de chaussures de course font actuellement. Au cours de l’année écoulée, Nike s’est concentré sur deux nouvelles technologies de semelle intermédiaire: le ZoomX et le Epic Reacts, toutes deux destinées à augmenter le retour d’énergie. L’année Nike Air Max 90 Femme dernière, Brooks Running a lancé sa chaussure Levitate avec une semelle intercalaire entièrement repensée, l’ADN AMP, qui fournit un rendement énergétique de 70%, le Nike Air Max 90 Mujerplus haut rendement de la société.Toute cette innovation concernant le rendement Nike Air Max 270 Femme énergétique est passionnante, mais il est important de Il y a plus de facteurs qui entrent dans la performance du coureur, comme la fatigue musculaire, que le simple retour d'énergie. Une meilleure compréhension de la manière dont tout fonctionne ensemble aidera finalement Nike Air Max 2017 Damen tous les coureurs à atteindre leurs objectifs. La chaussure est à la hauteur de ses prétentions légères, mais elle offre également une sensation incroyablement douce et pelucheuse. Et le retour d'énergie est immédiatement apparent. La première fois que je les ai portées, je me suis retrouvée à courir plus vite que Nike Air Max 90 Mujer Negras mon plan d’entra?nement ne le demandait sans ressentir le changement.

Selon Nike, ces chaussures sont con?ues pour vous aider dans les régimes d'entra?nement longs et courts.  Alors que je m'entra?ne pour le marathon de Chicago cet été, je suis curieux de  voir comment ces chaussures résisteront au cours des prochains mois, alors revenez ici pour une mise à jour! Ces chaussures seront disponibles pour tout le monde à partir du 2 ao?t et co?teront 180 $ ( moins que la Zoom Vaporfly 4% à 250 $ mais légèrement plus chère que les modèles Epic Reacts et Zoom Fly de la société, tous deux à 150 $). Le 20 janvier 2009 était le premier jour de service du modèle actuel de la voiture présidentielle. conduit le président Barack Obama à son Adidas ZX Flux Femme investiture. La première voiture n'est pas une voiture ordinaire, car elle se classe parmi les voitures Nike Air Vapormax Femme les plus chères sur la route et regorge de fonctions pour protéger POTUS. Voici quelques faits incroyables sur la voiture d'état présidentielle.

2018-11-26 02:20:54

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer