Devloper123's Forums

Welcome to

Dev123's pic

's forums!

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2018-11-07 07:30:03

yaya2017
Devloper Pro
Registered: 2017-08-22
Dev Dollars: 1,029
Bank: 0

une fois, de sa philosophie de conception à celle

Cela ne veut pas dire que Dolce et son équipe n’ont pas de délais ou d’objectifs précis. à l'heure actuelle, il dit que l'équipe travaille sur tout, Nike Roshe Run Mujer des baskets de basket-ball 20Nike Air Max 95 Mens 19 aux projets pour les Jeux olympiques Nike Air Max 90 Femme de 2020. Néanmoins, depuis sa création, la ferme Adidas Superstar Mujer de Brooklyn était censée être un lieu davantage axé sur les grandes idées et se connecter à la communauté locale pour mieux comprendre ce que les gens veulent réellement porter. ?Notre bureau est réputé être secret en raison de notre travail, mais nous sommes au rez-de-chaussée et nous avons 30 ou 40 personnes qui viennent chaque semaine pour des ateliers?, dit-il. ?747 est un excellent exemple de ce que nous faisons pour établir des liens avec des artistes, des influenceurs et des célébrités. Mais ce n’est même pas à propos de célébrités. Il s’agit de la communauté et de ce que nous pouvons faire au niveau local. Nous avons accueilli des enfants du lycée et des collèges hier. La plupart des enfants qui étudiaient Nike Dunk Sky High Donne l'art n'avaient même pas Nike Air Force 1 Mujerenvisagé la création de chaussures comme une  carrière potentielle, pour leur montrer que ce fut Nike Air Max 2017 Womens la partie la plus enrichissante de ce week-end. ?Lors de la signature avec Adidas, Dolce, accompagné des designers Denis Dekovic et Mark Miner, étaient personnellement rencontré un procès de 10 millions de dollars de Nike.

L'un des slogans d'Adidas pour le week-end était ?Calling All Creators? (Appel à tous les créateurs) - une sorte de phrase vague qui semble personnalisée pour être connectée à une génération de directeurs de création Instagram ?. Mais au-delà de ce langage vague, il existe une idée véritablement intéressante: Adidas part de l'idée que la conception descendante est dépassée en 2018. Plut?t que de spéculer sur les besoins des consommateurs depuis une salle de conférence située à la périphéNike Air Max 1 Mujer rie de Portland, le meilleur moyen Nike Air Presto Herren pour Adidas d'imaginer savoir ce que les Nike Air Max 270 Donne enfants veulent acheter est simple: il suffit de leur Nike Air Max 90 Mujer Negras demander. Vous ne pouvez pas prendre ce qu’ils disent à la lettre, mais chaque réponse contient un noyau de quelque chose de plus profond. Lorsque James Carnes, vice-président de la stratégie globale chez Adidas, s’arrête au Maker Lab, il fait écho à ces sentiments. "Vous ne pouvez pas être pertinent de loin", dit-il. "Il y a beaucoup de marques qui font un travail incroyable, mais vous ne pouvez pas participer." Il prend ensuite ce que j'interprète comme une chance lors des propres ateliers All-Star de Nike (dont certains se déroulent simultanément), où les clients peuvent personnaliser leurs propres baskets Air Force 1 à l’aide de liens zippés, d’imprimés laser et de marqueurs. Nike Air Force 1 Femme ?Ils pourraient vous Adidas ZX 750 Mujer inviter à une petite chose où vous Nike Air Max Thea Mujer mettre des paillettes sur une chose et jouer Nike Air Max 90 Homme à la décoration, mais nous voulions réellement comprendre Nike Air Max 1 Mujerce que les gens pensent.

?Et c’est pourquoi nous avons un espace permanent à Brooklyn ?, dit-il. Et, il est juste de supposer, c’est aussi la raison pour laquelle ils ont engagé Marc Dolce. à la fin de notre temps ensemble, je demande à Dolce quel est son enfance, à savoir s’il a toujours dessiné des baskets et s’il a toujours voulu dessiner des chaussures. ?Je dessinais des figurines d'action ou des lutteurs, et pour moi c'était un moyen de montrer ma force. Je créerais des personnages dotés de pouvoirs, car j’avais l’impression que c’était des choses qui me manquaient dans ma vie et que je voulais combler cet écart. Je compensais toutes les insécurités que j'avais Nike Air Max 2017 Donne ?, dit-il. C’est franchement  une réponse plus honnête et plus  vulnérable que tout ce que j’attends - ou que j’www.annasantander.es ai eu, en réalité - de la part d’un dirigeant ou d’un designer d’une grande entreprise de vêtements de sport. Encore une fois, de sa philosophie de conception à celle de son bureau, tout ce que fait Dolce est une rupture avec la manière dont les choses se passent traditionnellement dans le secteur des baskets. Aussi différent que Dolce travaille d’autres concepteurs et dirigeants de l’industrie, certaines choses, comme s’assurer les athlètes stars sont heureux, ne changeront jamais. La guerre des baskets continuera de faire rage et Adidas a besoin de Dolce pour se battre.

2018-11-07 07:30:03

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer